top of page

Confrontation

 

 

 

Suite à notre expérience réalisée sur une durée de 2 mois, nous avons pu comparer les résultats obtenus aux résultats issus du test initial.

 

Pour débuter, nous allons nous intéresser aux hausses de performances plus ou moins importantes des différents sujets.

Tout d'abord notre sujet témoin (le sujet 2) a pu observé une légère hausse de ses performances à l'exercice du développe couché : une hausse de 8kg.

A contrario le sujet 1 qui a donc pris des protéines sur une durée de 2 mois a pu observer une augmentation de ses performances de 16kg.

Le sujet 3 quant à lui n'a presque pas observé de hausse car ses performances ont été ameliorées de seulement 4kg durant 2 mois d'électrostimulation des muscles de la poitrine et des bras.

 

En ce qui concerne la masse corporelle des trois sujets, elle a varié de manières différentes en fonction des méthodes utilisées.

Le sujet 2 pouvant être considéré comme sujet témoin car il n'a pas utilisé d'aide à la musculation a connu une augmentation de la masse corporelle de 2.5kg.

De la même manière, le sujet 1 a connu une augmentation de masse mais elle a été plus importante que celle du sujet 2 car la prise de masse a été de 4kg.

A l'opposé, le sujet 3 a perdu 2kg grâce à l'électrostimulation nous en avons donc conclu que l'électrostimulation est une méthode qui sèche le muscle et qui le rend esthétique.

 

Nous avons reçu des remarques sur la progression que nous avons faites sur les deux mois d'expérience.

Par exemple le sujet 1 qui prend des protéines a eu des remarques sur le fait que ses bras ont pris du volume.

Le sujet 2 qui ne s'est servi d'aucune aide a eu des remarques sur le fait qu'il parraissait moins maigre.

Le sujet 3 qui a utilisé l'électrostimulation a eu des remarque sur le fait qu'il avait séché (perdu de la graisse qui couvre le muscle et empêche de voir les formes).

© 2023 by Name of Site. Proudly created with Wix.com

  • Facebook App Icon
  • Twitter App Icon
  • Google+ App Icon
bottom of page